Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
8 avril 2016

Fourni et Sa Douceur de Vivre...

2015

Voilà, j'ai passé une semaine à Fourni et comme je le dis dans mon premier message, cette destination est avant tout pour les amoureux de quiétude et de Grèce authentique (que l'on peut évidemment combiner avec un séjour sur une autre île offrant plus de découvertes).

IMGP2889

Fourni mérite que l'on s'y attarde trois jour ou plus, si une telle douceur de vivre convient à votre style de vacances.

Explorer à pieds, en bateau ou en scooter les plages pour la plupart non aménagées & se régaler de baignades dans les eaux turquoises; flâner dans le village à toute heure du jour, prendre un verre en observant la vie paisible des habitants de Fourni ou l'animation apportée par l'arrivée d'un bateau déversant d'autres touristes en quête de tranquilité; s'offrir un repas dans une taverne & bavarder avec ses voisins de table... Voilà à quoi s'attendre si vous envisagez de séjourner à Fourni.

 

 

J'ai logé au port au Patras Apartments offrant une magnifique vue sur le port avec un accueil des plus chaleureux et des appartements (studios) très confortables.

IMGP2837

IMGP2781

 

 

Messages en relation:  "Un peu de Grèce Authentique" et "Ballades et Plages".

 

Fourni

IMGP2931

IMGP2851

 

IMGP2894

 

 

 

IMGP2842

IMGP2846

IMGP2933

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez mieux vous rendre compte de la tographie & paysages, allez sur TripinView (lien sur la droite de mon blog). C'est un site crée par des Grecs et vous pourrez virtuellement survoler les côtes de l'île en hélicoptère! Les prises datent de 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi quelques vidéos sur YouTube.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est à ce jour l'île la plus authentique et inspirante que j'ai eu la chance de visiter à ce jour :)<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Syd
Répondre
V
Fourni des annees 80...pas de route, des pecheurs, un moulin, et surtout beaucoup d ame, j hesite a y retourner de peur que tout soit defiguré...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 388
Derniers commentaires
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
Archives
Publicité