Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
2 août 2016

Naoussa... couleurs et lumières du matin (Paros)

2016
Je retourne à Paros cette année et et bien que je n'ai pas choisi de séjourner à Naoussa, je ne manquerai pas d'y retourner!

2014
Si Naoussa est plus connue pour son activité nocturne et fréquentée par les plus jeunes, elle offre aux visiteurs matinaux des lumières superbes pour faire quelques belles photos. 

IMGP2339A 15 minutes en bus depuis Parikia, c'est également le point de départ vers d'autres plages connues comme Kolymbithres.

Le village est ravissant et c'est un plaisir de flâner dans les ruelles fleuries et ombragées.

De nombreux commerces, cafés, terrasses et tavernes offrent quelques heures de détente et je serais même tentée d'y séjourner une ou deux nuits lors d'une prochaine escale à Paros.

 

IMGP2344

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2343

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 375
Derniers commentaires
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
Archives
Publicité