Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
17 mars 2016

Agistri... à une heure du Pirée

2015
Agistri est un confetti de 13 km2 à seulement une heure du Pirée. Je l'ai choisie précisément pour cette raison et comme elle est moins connue qu'Egine, j'espérais trouver un peu moins d'agitation touristique; c'était le cas.

Megalochori

J'ai privilégié le port de Megalochori (Mylos) pour séjourner, plus authentique à mon avis et moins fréquenté que Skala, qu'on peut facilement rejoindre en 1.5km à pieds (belle promenade aménagée au bord de la mer) avec ses nombreux commerces, restaurants et beach bars.

J'ai logé au Sunrise Studios, dont les studios & appartements familiaux sont vraiment spacieux et confortables. Tous les logements ont une vue magnifique sur le petit port et j'ai retrouvé tout le charme de l'accueil Grec (tavernes et mini markets à moins de 100m).

Vue sur le port

Sunrise Studios

Vue en direction de Skala

 

 

 

 

 

Agistri est vraiment idéal pour un séjour relaxant avec au programme baignades, ballades à pieds ou en vélo car les dénivelés sont raisonnables. La plage de Skala est idéale en famille ou entre amis et celle de Dragonera pour les amoureux de tranquilité (il y en a d'autres). En bref, une très belle découverte à proximité du continent grec.

A proximité de Skala  

Plage de Dragonera

Ballade à vélo en direction de la plage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 341
Derniers commentaires
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
Archives
Publicité