Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
17 septembre 2013

Oia en Technicolor...

Oia, jolie ville acccrochée à la falaise est incontournable lorsque l'on se rend à Santorin. Comme tout lieu de villégiature touristique, c'est une succession de (très) beaux hôtels, restaurants et boutiques de souvenirs. Je l'ai visité en quelques heures avec une pause déjeuner sur une belle terrasse avec vue.

IMGP0825IMGP0828On vient à Oia pour se marier (quelques mariés asiatiques très kitchs se faisaient prendre en photo, spectacle amusant!), sa lune de miel, la vue sur la Caldeira ou tout simplement pour la palettte de couleurs qui s'offre au photographe amateur ou non. Et outre les traditionnels souvenirs "made in China", on trouve aussi quelques belles boutiques avec de très beaux objets de qualité fabriqués en Grèce (bijoux, poterie émaillée, galeries d'art...).

En fin de journée, une multitude de touristes se pressent vers la falaise pour admirer le coucher du soleil; moi j'ai repris la route d'Imerogvili pour l'apprécier pleinement depuis la terrasse privée de l'hôtel.IMGP0840

IMGP0842

 

 

 

 

 

 

IMGP0833

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai logé à Imerogvili (entre Oia et Fira) au Vallais Villas. C'est à 15 minutes en bus de Oia.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous donne le lien qui vous dirige directement sur le "billet" que j'avais publié:<br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1091038&pid=27980028<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Syd'
Répondre
S
Bonjour quel hotel aviez vous? Merci je cherche pr Oia ou les env.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 388
Derniers commentaires
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
Archives
Publicité