Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
3 octobre 2014

Antiparos... la belle endormie

2014...

IMGP2401A 15 minutes en bac traversier depuis Paros (Pounda plus exactement), Antiparos s'offre comme une belle endormie où l'on peut profiter d'une belle journée de détente.

J'ai bêtement oublié d'emporter mon permis de conduire ce jour-là et la chaleur m'a découragée de louer un vélo. Si j'ai l'occasion d'y retourner, je louerai un scooter.

A proximité immédiate du port (vraiment très joli), j'ai profité encore une fois d'une baignades dans des eaux turquoises avec la possibilité de louer un transat, mais il y avait suffisamment de place sous les tamaris.

IMGP2393Le port et les ruelles du villages sont tout à fait charmants avec de nombreux cafés et restaurants pour se détentendre. Facile d'accès, Antiparos est idéale pour s'échapper de Paros une journée et flâner dans d'autres ruelles.

IMGP2392

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 273 384
Derniers commentaires
Îles Grecques, du projet à la concrétisation d'un rêve...
Archives
Publicité